Forum Dwarven Forge Francophone

Forum des amateurs de Dwarven Forge et autres décors 3D modulables pour jeux de rôles et de figurines

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
Géant
Géant

MessageSujet du message: Festival du Modélisme
Posté: 24 Oct 2018, 19:58 

https://www.youtube.com/watch?v=I4MKrvUl908

Vous pouvez m'apercevoir devant le jeu HeroQuest 25Th à gauche juste avant la présentation par la presse du donjon de la malédiction ...

Orc
Orc

MessageSujet du message: Re: Festival du Modélisme
Posté: 25 Oct 2018, 12:18 

dit donc Ricardo !!!

C'est pas mal du tout ! :):)):) y a de vrai fêlé de ton coté ;)

La vidéo passe un peu vite sur toi, mais j'ai l'impression que tu as le set serpent peint en vert, couleur originale ????

@+

Lord

Géant
Géant

Posté: 25 Oct 2018, 17:47 

C'est le set jade le vert pâle à côté du shyzul machin truc.
Eh oui, j'ai pris tout pré peint.
J'arrêt pas de l'utiliser en ces moments !

Troll
Troll

Posté: 29 Oct 2018, 09:52 

Repéré aussi ;)

Est-ce que tu as fais de belles rencontres et pu transmettre la flamme aux plus jeunes?
Quelles expériences retires-tu de ce stand ? C'est quoi le bilan : envie de remettre ça ?
As-tu eu un soutien particulier de la part de Wizard of the Coast ou de Dwarven forge car, finalement, tu leurs fait une belle pub.

Géant
Géant

Posté: 08 Nov 2018, 23:41 

Alors niveau prix de DF tout le monde est parti en courant.
Cependant, certains fans d'Heroïc Fantasy sont restés émerveillés devant autant de choses et ont pu toucher des yeux et avec les mains vi vi.
Et les titous ont pu rêver devant ce grand labyrinthe.

Aucun soutien particulier surtout de la patience et de la persévérance pour obtenir toutes les autorisations de :
- Wizards of the Coast France & USA pour les figurines issues des 2 jeux D&D Castle Ravenloft et Wrath of Ashardalon
- Mini Worlds l'artiste italien qui m'a répondu qu'à la dernière minute pour ses sets de catacombes
- Dwarven Forge USA pour le dungeon of doom
- Gamezone Miniatures pour quelques squelettes de métal de leur gamme et le jeu HeroQuest 25Th présenté juste à côté
- et enfin Hasbro France & Inc pour enterrer définitivement les polémiques débiles sur la marque HeroQuest 25Th

Á noter que les autorisations m'ont été accordées sans limitation de durée par toutes ses marques à qui j'ai quand même rendu compte.
Je peux donc arpenter les salons et conventions de jeux en paix ce qui est une bonne chose.

Niveau expérience : enrichissante. L'organisation était bien, mon espace était réservé, on m'a fourni els tables avec les nappes et je n'avaisp lus qu'à configurer mon matériel dans l'espace alloué comme je l'entendais.
J'ai surtout vu la galère des transports du matériel mais avec Jexoo qui m'a fait 24 plaques de 30 par 30 et 6 de 60 par 60 c'est allé nikel.
La protection avec des barrières est OBLIGATOIRE dans ce type de salon. Les mains baladeuses vont vite et les enfants tentent tout.

Ensuite, j'ai énormément partagé et découvert tout un tas de nouveaux joueurs dans les environs, des jeunes comme des plus âgés.
Beaucoup de téléphones et de méls récoltés, de rencontres à venir, d'échanges et de parties en vue.
Je viserai quelques chose de plus petit la prochaine fois.

Dans tous les cas je vais être très occupé avec HQ25, encore une occasion de voir ce que les autres font en donjon 3D maison ...